En Quelques Mots

DECOUVREZ ABOUT FRANCE

ABOUT FRANCE est en activité depuis Décembre 2004. Le cœur de l’activité fut, en 1er lieu, de promouvoir un réseau français de salons professionnels auprès d’une clientèle d’affaire irlandaise. L’utilisation d’outils, tels que le marketing direct et les relations publiques, stimulèrent, au fur et à mesure des années  et de manière exponentielle, la participation irlandaise. 

Traitant avec des entreprises issues de différents secteurs – de l’Agriculture au Prêt-à-porter,  en passant par l’Alimentaire, le Tourisme et autres secteurs – nous avons réalisé combien il est difficile pour toute entreprise, cherchant à exporter or à importer des produits ou services, de choisir la bonne cible, d’utiliser l’outil marketing le plus performant, d’entrer en contact avec le bon réseau ou simplement de résoudre tout problème pratique, et ce sans la connaissance de la langue et de la culture d’entreprise du pays. 

C’est pourquoi ABOUT FRANCE a développé une nouvelle gamme de services, aidant petites et moyennes entreprises à réussir dans leurs stratégies. 

ABOUT FRANCE est enregistré au registre du commerce sous la référence no 301386 et est membre de la Chambre de Commerce Franco-Irlandaise,  de la Chambre de Commerce Belgo-Luxembourgeoise,  de la Chambre de Commerce de Dublin et du réseau des créatrices d’entreprises de Dublin. 

Votre responsable de projet: Charlotte Jehanno.

Charlotte JehannoCharlotte vit en Irlande depuis 1999 et connait bien le monde des affaires tant  français qu’irlandais.  Après une expérience de 20 ans en vente et marketing, elle offre ses connaissances aujourd’hui à toute entreprise française ou irlandaise cherchant à développer sa part de marche dans l’export ou l’import.

Ses différentes fonctions lui permirent de travailler en France, Portugal, Belgique, Tanzanie et Caraïbes.

About Us

ABOUT FRANCE has been in business since December 2004. The core activity was originally to promote a French Trade Fair network and to make Irish business people aware of many trade fairs taking place in France. Using marketing tools such as direct marketing and public relations, the results have been very successful in boosting Irish attendance over the years.

Dealing with companies from different industries – from Agriculture, Food, Tourism to Fashion and others – we realised how difficult it is for any company looking at exporting or importing products or services to pitch the right target, use the most efficient marketing tool, connect with the right network or simply sort practical issues out, without the knowledge of the language and the business culture.

That is why ABOUT FRANCE has been working to develop a new range of services, helping small and medium size companies to succeed in their strategy.

ABOUT FRANCE is registered under No 301386 of the Registration of Business Names Act and is member of the Franco-Irish Chamber of Commerce,  the Belgium Luxembourg  Chamber of Commerce, the Dublin Chamber of Commerce and the Dublin City Enterprise Network for Women.

Your project manager : Charlotte Jehanno.

Charlotte Jehanno

Charlotte has been living in Ireland since 1999 and knows well both the Irish and French business culture. After 20 years business experience with a proven record in the field of sales and marketing, she applies her knowledge to both Irish and French companies looking to develop their export/import market share.

Her different positions brought her to work in France, Portugal, Belgium, Tanzania & Caribbean.